Otaku Manga

forum de discution manga mobile suit gundam seed destiny angel sanctuary gravitation wolf's rain
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cagalli Yula Athha

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Cagalli Yula Athha   Sam 4 Avr - 20:27

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagalli_Yula_Athha

Nom: Athha
Prénom: Cagalli, Yula
Âge: (Dans Seed) 16 ans (Dans Destiny) 18
Anniversaire: 18 mai C.E.55
Genre :Naturelle
Originaire: Orb
Affectation: (Dans Seed) Civile, Princesse du royaume d'Orb (Dans Destiny) Députée du peuple d'Orb, Commandante des forces militaires d'Orb, Princesse d'Orb
Famille: Un frère, coordinateur, Kira Yamato ; Père et mère décédé, Ulen et Via Hibiki; Père adoptif, Uzumi Nara Athha
Mobile Suits :( Gundam Seed) FX550 Sky grasper, MBF-02 Strike Rouge (Gundam Seed Destiny) MBF-02 Strike Rouge, ORB-01 Akatsuki
Intêret amoureux: Athrun Zala (AsuCaga)
Doublure japonaise: Naomi Shindoh
Doublure française: Susanne Sindberg


dans SEED:

Cagalli dans Gundam seed est une jeune fille vivace, dotée d'un caractère exubérant et très fort. Avec ses courts cheveux blonds et ses tenues, elle passe facilement pour un garçon mais sa condition de princesse peut l'amener à se révéler très féminine. Kira rencontrera cette jeune fille à Morgenroete sur Héliopolis. Durant la destruction de la colonie ils fuiront ensemble et c'est Kira qui sauvera la vie de Cagalli en lui trouvant un abri.

Le retour de Cagalli se fera à l'épisode 15, quand l'Archangel se retrouvera échoué sur terre dans le désert.

S'étant joint à un groupe de résistant du nom du "Désert de l'aube", elle participera activement à la lutte contre le Tigre du Désert et profitera de la présence de l'Archangel aux côtés de la résistance pour se lier d'amitié avec Kira.

Dès lors elle deviendra un facteur important dans la vie de Kira, rejoignant l'Archangel après la chute du Tigre, elle sera toujours d'un soutien important pour le jeune homme désabusé. Dotée de réelles capacités de pilotes, Cagalli fera ses preuves sur le champ de bataille en pilotant le Skygrasper 2, chasseur de classe identique à celui de Mwu La Fraga. D'un naturel enjoué, la jeune fille se liera vite d'amitié avec les membres de l'équipage et s'attirera même la jalousie de Fllay, petite amie de Kira, qui verra d'un très mauvais œil la complicité entre la jeune fille blonde et le coordinateur.

Lors d'une sortie en Skygrasper, son engin sera touché par un transporteur de Zaft, larguant l'appareil et son pilote en plein océan, avant de faire de même avec Le Mobile Suit transporté. C'est sur une île abandonnée que Cagalli fera la connaissance d'Athrun. En premier lieu ennemis, les jeunes gens apprendront à se connaitre et tenteront de coexister pacifiquement. Incapable de joindre leurs équipages respectifs, ils seront obligés de cohabiter durant une nuit. D'abord prisonnière d'Athrun, Cagalli profitera de son sommeil pour tenter de s'emparer de l'arme du jeune homme qui s'éveillera. Le jeune homme sauvera finalement la jeune fille de l'arme chargée jetée à terre en la protégeant de son corps. Après leur séparation, les batailles reprendront et c'est lors d'une bataille dans les eaux territoriales du pays neutre d'Orb que Cagalli dévoilera sa véritable identité. Fille du Lion d'Orb, elle demandera l'asile pour l'Archangel aux prises avec ZAFT.

Par la suite, Cagalli restera sur Orb et interviendra à nouveau après qu'Athrun a tué Kira. Retrouvé par la flotte d'Orb, le jeune homme subira un violent face à face avec la jeune fille inquiète du sort de Kira. Finalement Orb rendra le pilote à Zaft mais Cagalli lui offrira avant une pierre d'Haumea pour le protéger.

Lorsque surviendra la bataille d'Orb, Cagalli apprendra l'existence de son frère, Kira et verra son père et son pays exploser sous ses yeux. C'est lors de la préparation de la bataille finale que Cagalli pourra bénéficier du soutien de ses amis et c'est également là que débutera sa vraie relation avec Athrun Zala, indiscutablement tombé sous le charme de Cagalli. La jeune fille empêchera finalement le jeune homme de mourir dans l'explosion du Justice en lui sortant la fameuse réplique "Le combat final, c'est de rester en vie !"

Finalement La jeune fille repartira sur Orb en compagnie de son bien-aimé qui deviendra dans destiny, son garde du corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
 
Cagalli Yula Athha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des nouvelles ?
» La Yukikollection (Hors Saint Seiya).
» Gundam SEED/ GS Destiny : Vos moments préférés dans la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Manga  :: Mobile suit Gundam SEED et Destiny :: Mobile Suit Gundam SEED :: personnages et Mecha-
Sauter vers: