Otaku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Manga

forum de discution manga mobile suit gundam seed destiny angel sanctuary gravitation wolf's rain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 newsletter du 4 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
sakura calli attha


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

newsletter du 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: newsletter du 4 avril 2009   newsletter du 4 avril 2009 Icon_minipostedSam 4 Avr - 20:34

bonsoir à tous

comment allez-vous?

Alors j'ai eu la surprise en nettoyant les partenaires de fanficlub de constater que ce forum existait toujours! j'étais persuadée de l'avoir effacer il y a bien 6 mois... Et comme je suis dans ma passe GSD, je me suis dite que je en perdais rien à tenter de le relancer.

je vous demande de me dire si vous comptez revenir ou pas... ce qui me permettrait de nettoyer le forum. Évidement, j'espère que vous allez tous revenir poster ici!

Je sais que le thème est un peu vieux, amis il doit bien rester des fans pure de cet animé.

J'ai supprimé le RPG qui n'avait jamais commencé et ajouter deux forums pour les personnages.
Voilà votre collaboration est la bienvenue!

Et joyeuses Pâques ;-)

Bisous

calli-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
 
newsletter du 4 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newsletter du 18 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Manga  :: Avant toute chose :: annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser