Otaku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Manga

forum de discution manga mobile suit gundam seed destiny angel sanctuary gravitation wolf's rain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 règles pour les créations, les images et les citations venant d'autres sites

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
sakura calli attha


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

règles pour les créations,  les images et les citations venant d'autres sites Empty
MessageSujet: règles pour les créations, les images et les citations venant d'autres sites   règles pour les créations,  les images et les citations venant d'autres sites Icon_minipostedDim 5 Avr - 12:40

Par respect pour les auteurs, les créateur de blog ou site, les dessinateurs etc je vous demande et j'exige que quand vous:

- citez un texte ou une information venant d'un autre site
- poster une image (fanart ou autre)

Vous postez également le lien menant sur l'original ou sur le site ou vous l'avez trouvez! Idéalement je vous direz qu'il vous faudrait la permission de l'auteur, mais je suis réaliste si cela vient d'une recherche Google.com il y a peu de chance que vous trouviez l'auteur. Idem pour certains site dont le créateur ne s'occupe plus... Si votre trouvailles vient de Google, noter simplement: recherche google.

Si le lien n'apparait pas, votre sujet sera effacer sans aucun avertissement. Au bout de 3 post effacés vous serez banni 1 mois.

Pour les créations des membres:

Je vous demande d'être le réel créateur de l'histoire ou de l'image! Je refuse le "vol de création" sur ce forum. Si vous n'êtes pas l'auteur, alors demandez la permission au créateur et précisez le dans votre post! Si vous copier une œuvre, et qu'un administrateur l'apprend, vous serez banni et votre post effacé.

Si vous désirez poster une œuvre d'un membre sur un blog ou autre, n'oubliez pas de lui demandez son autorisation!

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
 
règles pour les créations, les images et les citations venant d'autres sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Manga  :: Avant toute chose :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser