Otaku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Manga

forum de discution manga mobile suit gundam seed destiny angel sanctuary gravitation wolf's rain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fanclun Meer campbell [1 membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
sakura calli attha


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

fanclun Meer campbell [1 membre] Empty
MessageSujet: fanclun Meer campbell [1 membre]   fanclun Meer campbell [1 membre] Icon_minipostedLun 7 Avr - 17:25

fanclub de Meer

ici vous pouvez expliquer pourquoi vous aimez ce perosnange, ce que vous pensez de lui et de ses actions. Merci d'éviter les :"oh l'est trop beau" ou "mon chérie" uniquement toléré si c'est suivi par quelque chose de plus cosntructif.

membres

Fllay Yamato


Dernière édition par sakura calli attha le Dim 19 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Fllay Yamato
membre d'or
membre d'or
Fllay Yamato


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : oOo Dans mes rêves oOo
Date d'inscription : 04/04/2008

fanclun Meer campbell [1 membre] Empty
MessageSujet: Re: fanclun Meer campbell [1 membre]   fanclun Meer campbell [1 membre] Icon_minipostedDim 19 Avr - 15:38

Je viens dans ce fan-club obligatoirement x3.

Alors, avant tout c'est une personnage que j'aime de par sa naïveté et son côté innocent. Elle ne se rend pas bien compte de ce qu'est véritablement la guerre et pourtant elle essaie, par ses concerts, d'être avec les soldats qui se battent, eux. De plus, même si elle semble être à fond en accord avec le président, elle ne se rend pas bien compte qu'elle est manipulée et elle fait pas mal de choses dans l'unique but de réaliser les "désirs" de ce président. Preuve de sa naïveté, elle se rapproche d'Asran croyant bien faire, croyant faire comme la vraie Lacus. Mais une fois qu'elle apprendra la stricte vérité à propos des desseins de Durandal, elle ira jusqu'à sacrifier sa vie pour la vraie Lacus, et la phrase qu'elle dit m'a beaucoup touché. En gros, je la trouve attachante, mignonne, plus réaliste que Lacus, plus touchante et surtout plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
sakura calli attha


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

fanclun Meer campbell [1 membre] Empty
MessageSujet: Re: fanclun Meer campbell [1 membre]   fanclun Meer campbell [1 membre] Icon_minipostedDim 19 Avr - 16:18

je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





fanclun Meer campbell [1 membre] Empty
MessageSujet: Re: fanclun Meer campbell [1 membre]   fanclun Meer campbell [1 membre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
fanclun Meer campbell [1 membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanclub ShinnXstellar [0 membre]
» fanclub shinnXluna [0 membre]
» fanclub Yuki [1 membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Manga  :: Mobile suit Gundam SEED et Destiny :: Mobile suit Gumdan SEED Destiny :: fanclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser