sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Présentation: Angel Sanctuary by Kaori Yuki Sam 11 Avr - 15:03 | |
| Titre: Angel sanctuary Auteur: Kaori Yuki Genre: shojo, fanatsy et romance Nb de volume: V.O: 20 V.F: 20 (série finie) Editeur: V.O: Japon Hakusensha V.F: Drapeau de la France Tonkam Tonkam publie actuellement une réédition en format deluxe d'Angel Sanctuary, regroupant les differents actes (ex : Les Enfers, en un seul volume). Quatre volumes de cette édition deluxe sont déjà sorti. En plus de l'histoire, on peut y trouver 2 cartes postales couleur dans chaque tome. Résumé: Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné. Votre avis: Évidement j'aime beaucoup cette managaka donc je en pouvais que lire.... Il m'aura quand même fallu du temsp pour acheter le tome 1. Je l'ai dévoré en une fois, J'ai été incapable de le lâcher. J'ADORE *_* Dessins superbes, toujours une romance spéaciale et limite impossible et un peu gore sur les bords. La récupération de l'nagéologie est pas mal mais demande quelques vagues connaissnaces pour suivre . . Brefje el cosneille, jsute attention ce manga traitre d'inceste! Couverture des tomes version de luxe: Scans( trouvés sur google): | |
|