sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: préférez-vous le manga ou l'animé? Ven 4 Avr - 14:35 | |
| Pas compliqué:
pour vous l'animé est mieux ou alors le manga.
Préférence: l'animé snas condition même si quelques scène sdu mangas vallent largement la peine d'être lues. | |
|
Nana soldat
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Bakanishi x) Emploi/loisirs : Danse, basket Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: préférez-vous le manga ou l'animé? Sam 5 Avr - 1:51 | |
| Moi ze veux mettre les deux ! ^^ Sincèrement, ze préfère l'animé, c'est plus détaillé. Mais le manga a qu'au même sa valeur, ze trouve que c'est assez bien résumé [ même s'il n'y a pas bicoup de Lacus ] et il a de l'ironie dans le manga. Voilà pourquoi z'ai mis les deux =] | |
|
Momoka Kawakabe staff du forum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Si mOi-MeMe ze le SaVaiS !xD Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: préférez-vous le manga ou l'animé? Sam 5 Avr - 1:54 | |
| Animé ! Lacus et Kira sont trop chou *__* Et on voit pas assez Lacus dans le manga [TT__TT] Et il est beaucoup trop "résumé" a mon gout. En plus, les dessins du manga ne sont pas particulièrement beaux...Par contre ceux de l'animé sont magnifique | |
|
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: préférez-vous le manga ou l'animé? Sam 5 Avr - 9:48 | |
| c'est vrai que dans le manga il y a quelques scènes trop drôles
Exp: Mwu qui se ramasse le saut d'eau et se fait giffler (surtout les pensées des mecs); Asuran qui demande à Cagalli de se déshabiller...
par contre niveau relation asuca ou kikilala c'est pas ça -_- | |
|
Nana soldat
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Bakanishi x) Emploi/loisirs : Danse, basket Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: préférez-vous le manga ou l'animé? Sam 5 Avr - 14:01 | |
| Viiii ! C'était la meilleure celle-là ! xD
C'est ça, il a les problèmes de relation ... >____< Mais c'était qu'au même bien résumé ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préférez-vous le manga ou l'animé? | |
| |
|