| recheche de modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 14:38 | |
| Nous cherchons un ou deux modérateurs.
Merci de vous proposer.
Dernière édition par calli attha le Sam 5 Avr - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 16:42 | |
| Moi je me propose mais je connais la réponse mdrrrr
Voila mon mimi cv j'ai un forum et pour le moment ça va y'a pas de turie XD
Pour l'orthographe je me débrouille mais je fais un peu de faute -___-"
voila bissou^^ |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 16:46 | |
| cela ne dépend pas que de moi
merci de ta proposition | |
|
| |
Ysaak soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Ma petite Belgique Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 20:10 | |
| Sans méchanceté aucune, tes fautes d'orthographes sont quand même relativement nombreuses ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 20:12 | |
| (on parlera pas des mienens -_-") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 20:45 | |
| - Ysaak Jule a écrit:
- Sans méchanceté aucune, tes fautes d'orthographes sont quand même relativement nombreuses ^^"
Tu parle de sur mon forum XD Je ne fais pas vraiment attention vu que je suis l'admin XD Mais ta raison je fais pas mal de faute donc^^ Mais t'inquiète pas je sais qui y'a pas de méchanceté la dedans^^ bye |
|
| |
yuuki membre d'or
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : La lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 21:21 | |
| Je veux bien me proposer pour le rôle de modo mais est-ce qu'il y aura quelqu'un d'autre pour me seconder ????
PS: Rosalia, ne t'inquiète pas pour tes fautes d'orthographe. Tu finiras par ne plus en faire si tu revois les "sujets" qui te posent problème. Si tu veux, je peux te passer l'adresse d'un site où tu pourras revoir tes "points faibles". | |
|
| |
Fllay Yamato membre d'or
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 21:38 | |
| Moi je veux bien proposer également d'être modératrice. Pour aider, et je suis administratrice déjà sur un autre forum, Rpg qui plus est. Donc, c'est comme vous le sentez ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Ven 4 Avr - 22:21 | |
| pour moi deux modo voire 3 serait l'idéal
1 seul(e) c'ets trop de boulot
donc si yzaak est ok (je sais pas où il est apssé) Flay-chan et yuuki-chan c'est Ok
Dés qu'il donne son accord je vous mets modo.
Vous voulez que je partage le forum en deux ou pas? (si vous avez des préférences c'est le moemnt de me le dire) | |
|
| |
Ysaak soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Ma petite Belgique Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Sam 5 Avr - 11:10 | |
| Moi je n'ai pas de problème à voir Yuuki-chan et Flay-chan devenir modo | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Sam 5 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
yuuki membre d'or
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : La lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Sam 5 Avr - 13:02 | |
| Merci de m'avoir choisi et aussi bienvenue à Flay en tant que modérateur. | |
|
| |
Fllay Yamato membre d'or
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: recheche de modérateurs Sam 5 Avr - 14:01 | |
| mais de rien les filles ^^ j'espère que le rang vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheche de modérateurs | |
| |
|
| |
| recheche de modérateurs | |
|