Otaku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Manga

forum de discution manga mobile suit gundam seed destiny angel sanctuary gravitation wolf's rain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 newsletter du 18 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
sakura calli attha


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

newsletter du 18 avril 2009 Empty
MessageSujet: newsletter du 18 avril 2009   newsletter du 18 avril 2009 Icon_minipostedSam 18 Avr - 17:39

Salutation cher anciens et nouveaux membres

Vu que le forum était totalement mort, je me suis permise de le reconvertir totalement en autre chose. Je tiens à vous signaler, que vous avez encore une semaine pour vous manifestez comme désirant toujours appartenir à ce forum. Passé ce délai, sans nouvelle de vous via Mp ou e-mail je fermerais votre compte et effacerais vos messages.

alors Okatu manga c'est quoi?

Et bien simplement un forum dédié aux manas. Il y a bien entendu toujours une catégorie totalement destinée à Mobile Suit Gundam SEED et Destiny. Mais il y a aussi une catégorie shôjo, une shonen et une yuri/ yaïo... dans lesquels vous trouverez différents mangas répartis par ordre alphabétique. Le forum peut sembler pauvre, mais j'ai fait avec mes découvertes mangas les plus récentes. Je suis ouverte à toute demande d'ajouter un manga (dans la boite à idée, ouvrez un sujet et proposez), pour peu qu'on puisse étoffer les discussion dessus.

Chaque manga est diviser en 4 forums: discussions, personnages, fanclub et images.

Il reste bien entendu une partie entre membre pour tout ce qui n'est pas manga ;-)

adresse du forum: https://otaku-manga.forumdediscussions.com/index.htm

En espérant une réponse

Amicalement

La fondatrice,

Sakura Calli Attha
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
 
newsletter du 18 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newsletter du 4 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Manga  :: Avant toute chose :: annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser