sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: newsletter du 18 avril 2009 Sam 18 Avr - 17:39 | |
| Salutation cher anciens et nouveaux membres Vu que le forum était totalement mort, je me suis permise de le reconvertir totalement en autre chose. Je tiens à vous signaler, que vous avez encore une semaine pour vous manifestez comme désirant toujours appartenir à ce forum. Passé ce délai, sans nouvelle de vous via Mp ou e-mail je fermerais votre compte et effacerais vos messages. alors Okatu manga c'est quoi? Et bien simplement un forum dédié aux manas. Il y a bien entendu toujours une catégorie totalement destinée à Mobile Suit Gundam SEED et Destiny. Mais il y a aussi une catégorie shôjo, une shonen et une yuri/ yaïo... dans lesquels vous trouverez différents mangas répartis par ordre alphabétique. Le forum peut sembler pauvre, mais j'ai fait avec mes découvertes mangas les plus récentes. Je suis ouverte à toute demande d'ajouter un manga (dans la boite à idée, ouvrez un sujet et proposez), pour peu qu'on puisse étoffer les discussion dessus. Chaque manga est diviser en 4 forums: discussions, personnages, fanclub et images. Il reste bien entendu une partie entre membre pour tout ce qui n'est pas manga ;-) adresse du forum: https://otaku-manga.forumdediscussions.com/index.htmEn espérant une réponse Amicalement La fondatrice, Sakura Calli Attha | |
|