Ysaak soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Ma petite Belgique Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Ben, me re Ven 24 Avr - 16:41 | |
| Donc, me revoilà, pour ceux qui se souviennent de moi *probabilité à part notre admirable admin : 0,99%).
Donc, pour faire court, car j'ai horreur de ça (pas changé d'un pouce ça), je vais rapidement me décrire à vous.
Je m'appelle Grégory *Greg, c'est mieux*, 21 ans, jamais eu toutes mes dents, fonctionnaire (il en faut et non, on ne glande pas toute la journée).
Mes passions, à la fois nombreuses et limitées ^^. Pour faire simple, j'aime la nature, la lecture et bidouiller en informatique.
Voilà, pour en savoir plus, faut vouloir me connaître ^^
PS : Déesse, ne me supprimez pas | |
|
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ben, me re Ven 24 Avr - 22:17 | |
| ta présentation ancestrale est dans présnetation verrouillées, je n'ai rien virer (encore)
re bienvenue parmi nous
bisous | |
|
Ysaak soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Ma petite Belgique Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ben, me re Lun 27 Avr - 20:23 | |
| Pas grave, on y apprend pas grand chose de plus. (Je viens de relire, c'est dnas le même style, quel manque d'imagination ^^)
Et merci ma déesse | |
|
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ben, me re Lun 27 Avr - 21:16 | |
| je l'envoie à la corbeille alors ^^
de rien | |
|
Lyna soldat
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Chez les johnny's =D Emploi/loisirs : Stalker de Ueda xD Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Ben, me re Mer 29 Avr - 18:42 | |
| C'est sur que j'ai une mémoire de poisson de chine ( ca change du poisson rouge nein ? xD) mais je me souviens quand meme de toi ! xD
re-bienvenuue du coups =P | |
|