sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Cagalli, Naturelle ou Coordinatrice? Dim 26 Avr - 11:10 | |
| Je pose la question parce que Cagalli est la seule a avoir le SEED (vous savez les yeux explosé)
Tous les autres étant des Coordinateurs: Kira, Asuran et Lacus (encore que je me demande à quoi cela lui sert...) Comme elle est la jumelle, réplique féminine parfaite de Kira, je me demandais si elle était une naturelle ou une Coordinatrice. Ce n'est pas explicite dans la version française...
Alors??? | |
|
Gaëlle staff du forum
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Andenne Emploi/loisirs : étudiante en histoire de l'art et archéologie Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cagalli, Naturelle ou Coordinatrice? Jeu 30 Avr - 13:42 | |
| Tiens ça ne m'était même pas venu à l'esprit de poser cette question qui est très bonne en plus. J'avoue que je ne sais pas quoi répondre | |
|
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Cagalli, Naturelle ou Coordinatrice? Jeu 30 Avr - 20:23 | |
| Bof m'est venue dans le train.... et comme je n'arrive pas à y répondre.
Dans la version française ce n'est pas claire. Mais si tu demandes à ceux qui parlent anglais il te diront naturelle parce qu'en anglais c'est précisé (déjà eu cette réponse face à une sigapourienne). En japonais je me souviens pas donc...
alors j'attends vos opinions *sourire sadique* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cagalli, Naturelle ou Coordinatrice? | |
| |
|