Coucouuw' !
Alors par quoi commencer ?! Euuuh...
Ah oui, commencer par le commencement ! Je suis belge, mes surnoms sont mumu, Fllay-chan, ou encore Orihime-chan (Et vi xD quand on est accros T_T).
Je suis née le 13/01/1993, malheureusement pour mes parents et pour certains u_u.
Que dire sur ma petite vie, si ce n'est que je ne suis qu'une simple étudiante en 3ème et que je ne suis pas à fond dans les cours xD (surtout géo u_u). Ce qui ne change pas des élèves habituels. Parfois, je plains certains profs.
Dans mes passions, il y a avant tout les mangas ! Ensuite, depuis novembre 2006 je me mets aux poèmes et depuis très peu aux fic's
! J'aime lire, écrire et écouter de la musique. Mais par dessus tout, j'aime danser (c'est ma passion, j'en fais depuis que j'ai 4 ans) et le chant (ce n'est que ma troisième année) et puis la natation (ça c'est ma 4ème année en club). En claire, j'aime bouger et chanter xD. Dans une autre catégorie de passion, j'aime les animaux *_* en particulier les félins et loups, et je veux donc devenir vétérinaire
! (Faut dire qu'avoir beaucoup d'animaux chez soi, ça aide).
Dans les mangas, j'aime les classiques comme Sailor Moon. Sinon aussi: Escaflowne, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny (mais beaucoup moins ^^'), One Piece, FMA, Bleach (Anime du moment *o*), Shuffle et bien d'autres...
Donc s'il y a encore question, je suis ouverte !
PS: Je serai peut-être pas hyper active au début, cause j'ai été opérée, et les cicatrices font encore bien mal vu qu'elles sont fraiches ^^'.