Otaku Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Manga

forum de discution manga mobile suit gundam seed destiny angel sanctuary gravitation wolf's rain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 calli attha (encore moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
sakura calli attha


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

calli attha (encore moi) Empty
MessageSujet: calli attha (encore moi)   calli attha (encore moi) Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:53

Bonjour!

Alors que pourais-je bien dire? Euh.... *réfléchi intensément*


Ben tiens mon nom peut-être? Non, il est réservé aux intimes;). Na! Mais je veux bien dire que je suis belge.

Alors, je suis née (je suis une fille, au cas où le surnom n'aurait pas suffit pour comprendre, ce qui ne m'étonnerait pas!) le 27/11/1984

Je suis professeur dans le secondaire inférieur ... pauvres élèves, snif!

Sinon, ça va vous étonner j'adore l'Histoire et en particulier la mythologie. Je vais pas discuter de ça avec vous, ça doit pas vous interréser des masses. J'aime aussi les histoires avec un "petit h" : j'aime les lire et les écrire. Une vrai passion pour les livres, et depuis peu pour les fics aussi (influence de LOTR). Pour mes productions d'histoires personnelles, il faut se référer à un site de fic anglais ou un site français ou mon forum enfin bref... ! Si ça intéresse je donne l'adresse. Mais je n'ai rien écrit sur saint seiya pour l'instant ... j'y pense ^-^

Bon, j'adore les dauphins et mon fiancé, les patisseries, les crèmes glacées, les animaux surtout les chats et les tigres, la nature, les promenades, etc. Quoi ça vous interresse pas ce genre de détail?

J'aime le fantastique, et particulièrement le cycle de Tolkien. Mon perso préféré? Legolas. J'adore le monde créé par l'auteur et toute la mythologie créée autour. J'aimerai pouvoir en faire autant (rapellez-vous, j'aime écrire).

Comme acteurs au ciné j'aprécie (et j'aime): Brad Pitt; Johnny Depp, Orlando Bloom; Keira K... (ds Pirates des Caraïbes, sais pas écrire son nom), et tous les acteurs du Seigneur des Anneaux.

Quoi d'autre encore? J'ai bien aimé le film Kingdom of heaven, Charli et la chocolatrie, Troie, Entretien avec un vampire, la Belle et le bête, etc.

Je suis une fan de Manga (suis tombé dedans quand j'étais petite). Mon 1er amour de ce côté-là a été Saint Seya (que j'ai vu plus de 10 fosi ^^"), suivi de Sailor Moon, Candy, Geogie, ... et tout récement, mon préféré Gundam seed (adore trop!). La preuve en est je me suis inscrite sur 2 forum;) Voilà, enfin je crois que c'est tout.

Autre chose, j'aime bien échanger des idées avec des auteurs, en français ou en anglais, et peu importe l'origine. J'aime apprendre la culture des autres!Ha oui, légérement passionnée par le Canada, l'Asie (Inde, Chine,...) l'Égypte... bref par beaucoup de civilisations très anciennes.

Je vis plus chez mes parents et j'ai un chat noir et blanc apellé Mimosa

Et pour information, j'ai énormément de surnom: junon2, Muinthel Nin, Tacha, Nat, cali attha, ennostiel, onee-chan, grande soeur, petite fée, déesse, princesse, lotus blanc,sister, petite soeur (vous les voulez tous demander ^^) ... Bref, au choix!

Bon, ben j'espère que mes commentaires seront appréciés et utiles!

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Ysaak
soldat
soldat
Ysaak


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Ma petite Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc
Date d'inscription : 04/04/2008

calli attha (encore moi) Empty
MessageSujet: Re: calli attha (encore moi)   calli attha (encore moi) Icon_minipostedVen 4 Avr - 14:05

Belle présentation, très complète.

Validée (manquerait plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
sakura calli attha
staff du forum
staff du forum
sakura calli attha


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum...
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

calli attha (encore moi) Empty
MessageSujet: Re: calli attha (encore moi)   calli attha (encore moi) Icon_minipostedVen 4 Avr - 14:12

Et dis donc c'ets ausis mon forum -_- ne pas me valider serait stupide!

et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





calli attha (encore moi) Empty
MessageSujet: Re: calli attha (encore moi)   calli attha (encore moi) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
calli attha (encore moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing de fic de Sakura Calli Attha non GSD
» Fanclub cagalli Yula Attha [2 membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Manga  :: Avant toute chose :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser