yuuki membre d'or
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : La lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Une petite suggestion Sam 5 Avr - 13:06 | |
| Je me demandais si ce serait pas intéressant de faire une partie hors thème.
C'est à dire où l'on pourrait discuter d'autres animés et mangas et aussi de films, séries, jeux vidéo, musique,...
Voilà c'est juste une suggestion. | |
|
Ysaak soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Ma petite Belgique Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Une petite suggestion Sam 5 Avr - 13:21 | |
| Je pense que la partie autre est faite pour cela ^^ (bien sur, s'il y a des manques dans cette partie, n'hésite pas à le dire) | |
|
yuuki membre d'or
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : La lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Une petite suggestion Sam 5 Avr - 13:29 | |
| - Ysaak Jule a écrit:
- Je pense que la partie autre est faite pour cela ^^ (bien sur, s'il y a des manques dans cette partie, n'hésite pas à le dire)
Ah oui, je n'avais pas pris attention. Je suis vraiment tête en l'air. Edit: Peut-être, dans la partie création, rajouter un forum pour les créations graphiques (signatures et avatars). | |
|
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Une petite suggestion Sam 5 Avr - 14:02 | |
| oui autre c'ets pour cela ^^ Ceci dit je n'y aie pas encore mis toutes les catégories.
et ce n'est rien yuuki-chan ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite suggestion | |
| |
|