| smilyes ou pas? | |
|
|
smilyes en plus ou non | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: smilyes ou pas? Dim 13 Avr - 12:22 | |
| quetsions simple: vous connaissez mes smilyes,donc désirez-vous que je les ajoute ou non?
donc j'en ai de GSD, des mimi et des moins mimi ^^
dites moi quoi | |
|
| |
yuuki membre d'or
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : La lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Dim 13 Avr - 23:28 | |
| Oui smilyes en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Lun 14 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Ysaak soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Ma petite Belgique Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Lun 14 Avr - 19:09 | |
| Moi, j'ai voté non.
J'ai une sainte horreur des messages surchargés en smilies ^^" | |
|
| |
Momoka Kawakabe staff du forum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Si mOi-MeMe ze le SaVaiS !xD Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Lun 14 Avr - 20:04 | |
| Moi z'ai mit "oui" mais a condition qu'on ai droit a un certain nombre de smiley par message ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Mar 15 Avr - 10:46 | |
| vrai qu'il faut limiter dans le genre: ne pas faire un post uniquement avec eux.... tu m'étonnes pas yzaak | |
|
| |
yuuki membre d'or
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : La lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Mar 15 Avr - 23:35 | |
| c'est vrai, les smilies c'est sympas. Et puis comme l'a dit Calli, limitez le nombre | |
|
| |
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Mer 16 Avr - 12:20 | |
| je mettrais cela dans les règles ^^
si quelqu'un a des smilys GSd je suis prenante, j'ai fllay/saï dans asuca mais pas les autres -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Dim 26 Avr - 10:52 | |
| alors je clôture avec un oui les smylies??? | |
|
| |
Gaëlle staff du forum
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Andenne Emploi/loisirs : étudiante en histoire de l'art et archéologie Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Jeu 30 Avr - 13:40 | |
| je dis oui aussi comme pour le monde de Galica ;-)
ça met un peu d'animation dans le texte | |
|
| |
| Sujet: Re: smilyes ou pas? Jeu 30 Avr - 20:24 | |
| ok j'en tiens compte, me faut juste les retrouver pour les charger ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smilyes ou pas? | |
| |
|
| |
| smilyes ou pas? | |
|