| Bonjour ^ ^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira sous officier
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Colfontaine Emploi/loisirs : Carosserie/Tuning/Manga/Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Bonjour ^ ^ Dim 13 Avr - 22:34 | |
| Je m'appel Kira =>surnom bienssûr J'ai 20 ans,je suis Italien et j'habite en Belgique dans la ville de Pâturages. Je suis un très grand fan de la série Gundam Seed et la suite Destiny,c'est mon manga préféré. Je possède toute la saison Seed et Destiny en DVD et aussi le dernier jeu " Gundam Seed Destiny:union VS Z.A.F.T. 2 PLUS " sur PS2. J'aime aussi d'autre manga.Si je m'écouterai,je les regarderai tous ^ ^ Ma passion sont:le dessin,la music,les jeux vidéo,le manga et le tuning =>je conduit une clio.Une voiture que j'y tien beaucoup puisqu'elle m'a était offert par mon frêre,je lui est même donné le nom de "Freedom " ^ ^ vous voiyez ce que sa veut dire ^ ^ Et voila ...,c'est a peut prêt tout,je suis timide,ce qui explique ma courte présentation ^ ^' Je suis content d'être issi et de pouvoir faire connaissance ^ ^
Dernière édition par Kira Yamato le Mar 13 Mai - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
yuuki membre d'or
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : La lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Dim 13 Avr - 23:37 | |
| Hello Kira,
bienvenu sur le forum.
Je connais Pâturages. J'ai une cousine qui y a habité et je suis allée en secondaire.
Quels sont les autres mangas que tu aimes ????
Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à le faire savoir.
A plus sur le fofo.
Dernière édition par yuuki le Mar 15 Avr - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kira sous officier
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Colfontaine Emploi/loisirs : Carosserie/Tuning/Manga/Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Dim 13 Avr - 23:56 | |
| Dacord merci ^ ^ Les autres manga que je regarde sont: -Dragon Ball Z -Saint Seiya -Ranma 1/2 -Bleach -Naruto -Nana ...(defois) -Unitial D -One Peace -GTO (Great Teacher Onizuka) -Avatar Il en a encore d'autre que je regarde mais que j'ai oublié les noms...(il en a tellement )
Dernière édition par Kira Yamato le Dim 27 Avr - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 15:33 | |
| salut toi ^^ ça faisait longtemsp dis donc (je suis la soeur d'anouch ) bienvenue ici (quoique c'est un peu pour toi que je l'ai créé ) j'espère que tu t'y plairas grand fan de manga . Tu dessines toujours les perso de manga au fait? | |
|
| |
Kira sous officier
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 17:33 | |
| Ah s'était donc toi ^ ^ Comment tu vas?Sava bien? ^ ^ Entoucas,tu l'as très bien créé le site.Il est génial !!!Sa me fait plaisir d'être sur un forum consacré à Gundam Seed. Et oui,je dessine toujour des manga ^ ^ (un peut moin qu'avant mais j'ai pas perdu la main ^ ^) Je rajouterai le dessin que j'ai fait sur Flay Alstar.Sa m'a pris 3 jour pour le faire.Il n'est pas terminé au niveau des couleur Comme je dessine mieu,je vai commençai a mettre en couleur sur ordi.pour avoir des couleurs bien nette.(ombrage,fond,ect.) ^ ^ Pour le moment je n'ai pas le logiciel pour l'infographie.Je regarde après un bon. ^ ^ | |
|
| |
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 17:41 | |
| oui c'était moi ^^ Oki je vois ^^ Anouch m'a montré ton dessin sur Sangokhu ^^ Tu dessines vraiment bien Tu nous les montreras | |
|
| |
Kira sous officier
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 18:01 | |
| Oui bienssûr,il a pas de problèmes ^ ^
Dernière édition par Kira Yamato le Dim 27 Avr - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
Ysaak soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Ma petite Belgique Emploi/loisirs : Fonctionnaire/me promener dans dame Nature, les mangas et la lecture en général, l'informatique, etc Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Momoka Kawakabe staff du forum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Si mOi-MeMe ze le SaVaiS !xD Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kira sous officier
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 20:46 | |
| Merci ^ ^ | |
|
| |
Momoka Kawakabe staff du forum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Si mOi-MeMe ze le SaVaiS !xD Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ Lun 14 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^ ^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ^ ^ | |
|