| Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira sous officier
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Colfontaine Emploi/loisirs : Carosserie/Tuning/Manga/Jeux vidéo Humeur : Calme Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? Dim 13 Avr - 22:56 | |
| Mon préféré est le ZGMF X10A Freedom et la nouvelle version ZGMF X20A Strike Freedom. | |
|
| |
sakura calli attha staff du forum
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? Lun 14 Avr - 15:39 | |
| le strike rouge de Cagalli. J'adore sa couleur | |
|
| |
Momoka Kawakabe staff du forum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Si mOi-MeMe ze le SaVaiS !xD Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? Lun 14 Avr - 20:01 | |
| Le strike Freedom pour moi ! Ze ne l'aimeuuuuh >///<
[ Pas autant que Kira bien sur, mais bon xD] | |
|
| |
Shinn asuka novice
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Plant Emploi/loisirs : yu-gi-oh et les manga Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: shinn asuka Mar 7 Avr - 1:09 | |
| j aime particulierement le freedom et le strike- freedom surotu qd il est equiper de son M.E.T.E.O.R qu il lui donne une puissance de feu incomparables.
Mais j aime bcp aussi le style du sword impulse, je le trouve unique en son genre avec ses excalibure qu il peu combiner. | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : écris mes fic Emploi/loisirs : prof'/écrire, lire, rpg, net, forum... Humeur : bonne ^^ Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? Mar 7 Avr - 10:06 | |
| *va faire son inculte*
c'ets quoi encore sword impulse? Perso, j'ai dur avec les noms des MS et autre, j'arrive jamais à les reconnaitre... | |
|
| |
Shinn asuka novice
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Plant Emploi/loisirs : yu-gi-oh et les manga Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? Mar 7 Avr - 10:37 | |
| c le 1er mobile suit de shinn celui avec les 2 epee rouge qui ft tournoyer autour de sa tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? Mar 7 Avr - 18:14 | |
| je n'ai pas vu Destiny ;-) | |
|
| |
Hikaru Yamato staff du forum
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Actuellement, Alsace. Emploi/loisirs : Etudiants (pour le moment)/Trop de loisirs XD Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? Mer 8 Avr - 18:28 | |
| En faite, c'est une sorte de Sword Strike (exemple, moment où Kira tue Nicol, son gundam était en mode Sword Strike) version Destiny piloter par Shinn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? | |
| |
|
| |
| Qu'elle est votre Mobil Suit préféré? | |
|